Le OuiBus, une longue attente !

Le OuiBus, une longue attente.

 

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux."

Proverbe persan

 

Bonjour,

 

La patience est ma philosophie de cette journée. Levé à 6h ce matin, j'ai enchaîné les transports pour arriver sur Paris vers 21H.

Vous allez me dire qu'il y a beaucoup plus court pour faire Toulouse-Paris. Mais non, question financement et expérience, je me suis lancé dans l'idée de prendre le OUIBUS, première fois pour moi. Le voyage doit durer 9H30... c'est long.

J'ai connu pire mais bon j'espérais faire des rencontres et peut-être tomber à côté de quelqu'un avec qui faire la conversation. Pas de chance, une jeune fille très timide, j'ai essayé d'engager la conversation mais bon elle ne m'a jamais adressé la parole.

Tout ce temps de disponible me permet de me concentrer sur la réalisation du blog et du site web.

 

1

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant de mon projet, vous trouverez la raison de ce voyage ici.

 

Concernant le projet, mes rendez-vous commencent à se concrétiser et les lieux que je souhaite visiter sont définis. J'irai donc visiter le jardin de la fondation Cartier situé dans le 14ème, le Musée du Quai Branly pour son mur végétal et aussi les jardin sur toit du groupe AgroParisTech.

 

N'hésite pas à laisser un commentaire en dessous pour toute remarque, question ou suggestion. Tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux.

 

guenaellbac

guenaellbac

Commentaires (1)

Céline Pereira
  • 1. Céline Pereira | 28/06/2017
Bon voyage Guenael !! Contente de pouvoir te suivre dans ce super périple européen ! Grosses bises des Pereira

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×