La pluie contrarie mes projets

La pluie contrarie mes projets

 

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

A Ramaiya

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de chance, la pluie est au rendez-vous. Je vais donc me concentrer sur la logistique de la semaine sur Paris. Mon rendez-vous avec AgroParisTech est fixé pour vendredi aprem.

Concernant ma prochaine escale (Londres), je suis toujours à la recherche d'un hôte via le couchsurfing mais j'enchaîne les refus, je dois persévérer. Je n'ai envoyé que 30 demandes pour Londres. En plus de ça, j'ai pris trop de temps pour réserver mon billet Eurostar pour Londres ce qui fait qu'il n'y en avait plus pour samedi, j'ai dû donc décaler mon départ à dimanche.

 

Sur Paris, je loge chez mon ami, Cassien, près de Cergy. C'est un quartier très sympa, composé de pavillons avec beaucoup d'espaces verts. On comprend bien qu'on est proche de la campagne, présence de champs et beaucoup de nature. Le cadre est idéal pour vivre, proche à la fois de Paris et de la nature. Les seuls bémols sont pour moi les 45mins de transport en RER pour aller au centre de Paris et le prix : 70€ pour 5 jours pour utiliser les transports en illimité. C'est très cher donc, je limite mes déplacements sur la capitale.

 

Imgp6734
Imgp6732 copie
Imgp6738

Demain, je compte aller sur Paris, malgré la météo peu sympathique (pluie), pour aller visiter différents lieux en rapport avec mon étude : le Quai Branly, les jardins du luxembourg et sûrement la fondation quartier.

 

N'hésite pas à laisser un commentaire en dessous pour toute remarque, question ou suggestion. Tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux.

 

guenaellbac

guenaellbac

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×